Forum de Role play sur un univers fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Wandrar, Chef de la Garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandrar
Admin
avatar

Messages : 28
Age : 27
Localisation : En patrouille
Fonction : Chef de la Garde
Mission : Faire reigné l'ordre

Feuille de personnage
Race: Humains

MessageSujet: Wandrar, Chef de la Garde   Ven 27 Avr - 20:09

Nom : Wandrar
Prénom : inconnu

Age : 20 ans

Profession : Chef de la garde de la cité de Voitauloin

Histoire :


Wandrar est un personnage qui a un Fort pouvoir de commandement depuis sa naissance. Il fut entrainé pour avoir un poste dans la garde de la cité. A l'age de 18 ans, il combattu un Golem dans la montagne de la volonté. Il porta un coup fatal lors de l'assaut contre cette créature faite de roche, et sa bravoure fut récompensée par le poste du Chef de garde.

Il est le meilleur combattant de Voitauloin. Il manie toute sorte d'arme, mais il ne se sert généralement que d'une épée et d'un bouclier avec un arc pour les combats à longue distance. Sa technique de combat est quasiment parfaite. Il possède en outre un pouvoir unique qu'il a découvert lors de son entrainement, à l'age de 15 ans : il était en train de pratiquer la défense au bouclier lorsque soudain, alors qu'il était collé à son bouclier, une aura brulante d'un bleu pur apparut autour de lui, ses yeux brulant de la même flamme. Son père qui était dans les gradins de l'arène fut immobilisé par la peur. Quand à son instructeur, il perdit connaissance. Ce pouvoir, après avoir était étudié, révéla qu'il provoquait une peur intense, à tel point que l'ennemi ne pourrait jamais s'en relever s'il était à moins de 10 mètres de Wandrar.

Bien qu'il possède ce pouvoir, il a juré d'affronté son ennemi loyalement. Il ne s'en servirait que pour protéger quelqu'un sans défense. Lors de sont combat contre le Golem il ne l'utilisa pas. Après l'avoir tué, il prononça ces mots " mon épée défi la puissance de mon pouvoir car elle seule me fait ressentir la tristesse de devoir tuer quelqu'un. Même si tu est né de la magie je te respecte en tant qu'adversaire loyal ".

Wandrar arpente les rues et ruelles de Voitauloin inlassablement depuis déjà 2 ans. Il connait chaque recoin de Voitauloin. Il a juré de défendre cette cité au prix de sa vie, et que jamais il ne ferait quelque chose qui pourrait causer du tord à la cité.


C'est l'un des plus Serviable et Loyal des garde de la cité.


Complément : pour ses 12 ans, il a reçu de son père un Animal magique ( c'est une tradition dans la famille Wandrar que de donner un animal magique pour les 12 ans ). Wandrar a obtenu un Loup de Cendre. Étant un animal magique, il a conclut un pacte qui les liait à vie tout les deux, accordant ainsi 20 ans de vie en plus a Wandrar, et sont loup vivra aussi longtemps que lui. Depuis ce jour il sont devenus inséparables, et Elos ( le loup ) est devenu membre de la garde lui aussi. Il est taillé pour combattre et est sûrement aussi dangereux que Wandrar lui même.

Elos est un loup magique sont Corps peux devenir cendre ce qui rend toute attaque avec des armes conventionnel inutile bien qu'il ne maitrise pas complétement cet forme, Il peux mémorisé n'importe quel odeur et sans souviendra a jamais.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Équipement :

Arme : Une épée Un bouclier ainsi qu'un arc qui caractérise les forces de Voitauloin

Armure : il en possède plusieurs :

Pour la guerre :

Une armure lourde faite d'un métal rare elle fut fabriquer uniquement pour lui c'est la récompense pour avoir tué le Golem.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les patrouilles :

Une armure moyennement lourde de quoi évité de se prendre un coup de poignard en plein coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coderp.miraculeux.net
 
Wandrar, Chef de la Garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CodeRp :: Présentation du contexte :: Les Personnages-
Sauter vers: