Forum de Role play sur un univers fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Sawako ~ Métamorphe-loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawako
Admin
avatar

Messages : 1

Feuille de personnage
Race: Métamorphe

MessageSujet: Sawako ~ Métamorphe-loup   Jeu 3 Mai - 13:40

Prénom : Sawako

Race : Métamorphe - loup

Apparence :
Sawako a 25ans, mesure 1m65, a les yeux gris et possède une queue de louve. Souvent cachée derrière sa cape, son visage est rarement exposé aux yeux des gens. De plus, elle est toujours vêtue de sombres habits.

Caractère:
Elle est d'une grande discrétion et n'ayant eu que très peu de contact avec les gens, elle est assez réservée et pas très sociable.

Particularité : Sawako possède une ouïe, une vue et un odorat très développés. De plus, aucune serrure, ou presque, ne lui résiste.

Équipements : Sawako possède deux dagues dont une à la garde cloutée permettant d’effectuer diverses attaques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Histoire :
Aimée de ses parents, Sawako était une petite fille épanouie et heureuse. Jusqu’à l’âge de 8 ans sa vie se résumait à jouer avec les autres enfants, à rigoler, à faire des farces - qui lui valaient d’être très souvent punie- à aider ses parents qui tenaient une petite boutique et à chasser. Très tôt elle sut poursuivre, traquer et dénicher avec une extrême habileté et savoir-faire ses proies. Elle pouvait passer des heures à les attendre, cachée derrière un buisson enseveli sous une épaisse couche de neige. Evidemment, vu son âge et sa taille ses seules trophées était des lemmings et des lièvres qu’elle partageait volontiers en goûter avec ses amis, tout cela à l’abri des regards des promeneurs et autres marchands de passage. Il y avait en effet une seule règle à respecter dans le village : ne jamais se montrer sous son apparence animale. Sawako avait à cœur de respecter cette directive, elle savait quels dangers elle et son village encouraient si jamais leur particularité de se transformer en loup venait à se savoir.

Lors du premier jour de printemps une gigantesque fête était organisée au village ramenant de nombreux visiteurs et touristes d’autres contrées. Sawako détestait cet évènement, ou plus précisément les étrangers que celle-ci rameutait. C’est pourquoi, tous les ans, elle allait se cacher dans sa petite grotte au fin fond de la montagne. Elle savait qu’ici personne ne viendrait, c’était bien trop retiré du village. Alors que la fête battait son plein au village, mélangeant alcool, musique et jeux en tout genre, Sawako était paisiblement installée dans sa grotte. L’ennui commençait à la gagner quand elle vit passer un petit rongeur, son instinct animal pris le dessus et sans réfléchir elle sorti discrètement de sa grotte, se changea en louve et se mit à l’épier se rapprochant sans s’en apercevoir de plus en plus de la cité. La transformation demandait beaucoup d’énergie et petit à petit elle perdit sa faculté visuelle et son odorat pour plonger dans un lourd sommeil. Allongée au milieu de la forêt, cette petite fille dormait, le sourire aux lèvres et l’air heureuse. Un coup de feu retenti et aussitôt, sous le coup de la panique, Sawako se transforma en louve prête à bondir pour se défendre lorsqu’elle s’aperçu que des dizaines de visiteurs étaient autour d’elle, à la regarder, à la dévisager. La peur et le dégout se lisait sur leur visage. Après quelques minutes de silence Sawako détala à toute vitesse ne pensant qu’à se cacher et échapper aux regards empli de haine des hommes.

Au milieu de la nuit, une odeur de fumée réveilla Sawako qui s’était endormie dans sa grotte. Elle entreprit alors de rentrer assurée que la fête était finie et que tous ces étrangers étaient repartis. Sur le chemin elle repensait à ce qu’elle avait fait et priait pour que tout ceci ne soit qu’un rêve, mais cet espoir partit en fumée lorsqu’elle vit un champ de ruine s’étendre sous ses yeux. Des maisons étaient encore en train de bruler, des cadavres gisaient dans les rues, un lourd silence se faisait ressentir, seul le bruit du vent et des crépitements du feu se faisaient entendre. Elle restait là, immobile, des larmes lui coulant le long des joues…

C’est ainsi que depuis l’âge de 8 ans cette effroyable vision ne quittait plus Sawako, persuadée d’être la cause de ce désastre. Elle passe à présent sa vie à errer, sans but précis, dans la solitude la plus totale. Ne voulant pas recréer un tel évènement, elle évite autant que possible de se transformer en présence des hommes, c’est pourquoi elle a développé des dons de voleuse qui lui permettent de survivre.
Un soir, après plusieurs heures de marche, elle vit enfin au loin des lumières de ce qui semblait être, d’après sa carte, la cité de Voitauloin…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sawako ~ Métamorphe-loup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CodeRp :: Présentation du contexte :: Les Personnages-
Sauter vers: