Forum de Role play sur un univers fantastique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Elenna Luinil [EN RECONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenna Luinil

Feuille de personnage
Race:

MessageSujet: Elenna Luinil [EN RECONSTRUCTION]   Dim 29 Avr - 14:25

Nom : Luinil

Prénom : Elenna

Race : ...

Apparence : Elenna a une apparence humaine mais elle en cache une autre. Elenna mesure 1m65, elle a une taille élancée et des proportions généreuses. Son visage est fin. Ses cheveux châtain aux reflets roux forment des boucles. Ses yeux sont de couleur verte irisé de violet. Elle a des mains délicates.

Caractère : Assez réservé, timide mais elle arrive toujours à ses fins. Elle est curieuse de tout, chaleureuse, attentionnée mais parfois naïve. Elle a toujours été seul bien qu’elle est essayée de se faire des amis tout le monde l’évitait.

Caractéristique : elle est assez souple, agile. Elle s’est beaucoup entrainer petite, vu qu’elle n’avait pas de compagnie d’êtres dotés d’une intelligence.
Compagnon : Taho, une sorte d’écureuil roux qui ne l’a jamais quitté, elle a toujours eu. Elenna ne comprend pas la longue longévité de l’animal. Elle ira même voir des experts en bestiaux mais elle eut toujours les mêmes réponses :
- Serait-ce une nouvelle espèce pouvez-vous nous le donner pour pouvoir faire des expériences ?
- Je suis navrée je ne peux vous répondre, où l’avez-vous trouvé ? vous ne savez pas mmm c’est assez étrange

.
Armes : dagues et un katana

Histoire :
Journal- p 334
Résumer de mon enfance à mes 18 ans
Je suis né un jour de printemps où les rayons du soleil passaient à travers les branches, les oiseaux chantaient, les papillons volaient. Et où, les hommes chassaient, aveuglés par la jeunesse et l’éternité. Ils nous chassaient. Pourtant nous n’avons rien demandé mis à par la paix, mais malheureusement notre sang donne des années. Les autres peuples ne nous ont pas poursuivis et tués comme ils l’ont fait. Notre clan a décidé de faire une expérience sur tous les nouveaux né, y compris moi. Je suis né en ayant les traits des humains, mais je ne suis pas comme eux.
Mes parents m’ont appris à me défendre, à monté le plus vite possible dans les arbres …Ils n’avaient pas de haine contres les humains, ils leur pardonnaient leurs actes mais ils s’en méfiaient. Lorsque j’eus 7 ans, 5 mois et 10 jours, mes parents ont été « attrapés ». Ce jour là, j’ai commencé à détester les hommes. Le lendemain, ils mirent feu à la forêt, mais je l’avais déjà quitté.

Alors commença mon voyage vers la ville. J’étais dans un mauvais état. Sur le chemin, je demandais à plusieurs charrettes de bien vouloirs m’emmener. Mais les personnes me regardaient et me rejetaient. Cela faisait, plusieurs mois que je devais marcher, je ne tenais plus debout. Puis un nain assez âgé accepta de me prendre. C'était la première fois que j’étais en contact avec quelqu’un qui ne faisait pas partit du village. Le voyage était long. Le nain me demanda :

- Tu viens d’où comme ça ma petite ?
Ma mère m’avait dit de ne jamais parlé de mes origines, c'est ce que je fus. Je me sentais mal à l’aise. Je ne savais pas quoi répondre.
- Je suis orpheline … je viens d’un petit village… lui répondais-je.
- D’accord, je voix. Je vais t’amené chez de bon amis, ils n’ont jamais eut d’enfant. Ils seront tendre avec toi, croix moi. Allez tien, mange ça.
Il me tendit un bout de pain que je m’empressai de prendre. Un petit « merci » s’échappa de ma bouche. Au fond de moi j’étais heureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Elenna Luinil [EN RECONSTRUCTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1