Forum de Role play sur un univers fantastique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

La Quête du Sanctuaire de Malfasta, Partie 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandrar
Admin

Fonction : Chef de la Garde
Mission : Faire reigné l'ordre

Feuille de personnage
Race: Humains

MessageSujet: La Quête du Sanctuaire de Malfasta, Partie 3   Sam 28 Avr - 5:45

Achmed a écrit:
Nifleim était dans sa chambre d'auberge. Ashe et lui s'étaient séparés un peu avant même si durant tout le trajet ils n'avaient pas croisés âme qui vive. Ashe rentra par la fenêtre.

Ashe : nous y voilà.Reste plus qu'à attendre. Tu as des questions? Car ce n'est pas courant d'engager un assassin même si j'ai l'impression de t'avoir tout dit à propos de ma race.

Nifleim a écrit:
Nifleim était un peu surpris. Ainsi, il s'était rendu compte d'avoir gaffé au bordel? Ou alors non, et en ce cas soit il bluffait, soit il considérait que l'elfe allait se contenter de connaitre sa capacité à localiser les êtres sans la comprendre. Mais dans tous les cas, il se rapprochait de plus en plus de la vérité.
"Il est vrai que je commence à me rappeler de quelques rumeurs concernant ton espèce. Mais rassures-toi, ça ne me dit en rien pourquoi tu es recherché. Et je ne t'engage nullement en tant qu'assassin, mais en tant qu'aventurier mercenaire. De plus, c'est plus une offre de collaboration qu'un engagement.
Et oui, j'ai des questions, mais essentiellement sur tes capacités. Pour commencer, es-tu capable de connaitre la race d'une personne (il hésita : pouvait-il dire "en sentant son fil"?... Non.) lorsque tu détecte sa présence? Ou faut il que tu l'ais déjà rencontré?

Achmed a écrit:
Ashe était aussi surpris. Il n'avait jamais réflechis à cette aptitude de différencier les races. Pour lui sa faculté était innée...il ne l'avait jamas remises en cause.

"Je crois.. certaines traces sont plus marquées que d'autre sauf pour les éspèces proches ou leur traces se mélangent. Par exemple je suis incapable de différencier un chien d'un loups mais si un humain reste à coté d'eux je sens leur différences. Si un Elfe Noir se tient à coté d'un Elfe des Neiges, pour moi c'est la même chose.
Je perçoit la différence lorsque ces deux éspèces entrent dans un certaisn rayons. Dans ce cas c'est mon ouïe qui tranche. Enfin je crois..."

Nifleim a écrit:
"D'accord..."
D'un côté, c'était dommage. D'un autre, l'assassin ne verrait pas la différence entre lui et un haut elfe. Seuls les elfes se différenciaient entre eux, de par leur nature profondément liée aux différentes facettes des forces spirituelles de la nature. D'ailleurs, l'exemple qu'avait choisi Ashe le dérangeait... Était-ce juste un exemple fait sur le tas, ou avait-il vraiment déjà croisé un elfe noir?
"Et en ce qui concerne tes aptitudes physique... J'ai cru comprendre que tu avais une ouïe excellente. Qu'en est-il de ta vue? A quelle distance peux tu atteindre une cible précise avec tes armes de jet, et avec ton arbalète?"

Achmed a écrit:
Encore une fois Ashe fut pris au dépourvu. Mais il ne pouvait répondre sans prononcer le mot "fil" ce qui mettrait Nifleim sur la voie.

"eh bien , je peux voir dans la pénombre, et pendant une bonne partie de la nuit sans avoir recours à une torche. Mais ça j crois que c'est une facilité innée que j'ai développé durant...ma fuite. Fuite de 8années. Pour la précision j'arrange mon tir en fonction du cœur ou des poumons, de la respiration bref de mon ouïe et de la trace que je ressens. Cependant mon odorat est quasi nulle. Autre caractéristique de ma race nous ne disposons pas de la force exceptionnelle que les humains ou les elfes peuvent acquérir, c'est pour cela que nous travaillons la souplesse. "

Nifleim a écrit:
"Ça ne me dit pas à quelle distance tu peux être sûr d'atteindre une cible. Et à quelle vitesse, pendant que nous y sommes. J'ai remarqué que tu étais très habile avec tes dards, même moi je n'ai pas pu stopper ton lancer. Mais qu'en est-il de l'arbalète?"

Achmed a écrit:
"Je mets un certain temps à charger mon arbalète. Quelques dizaines de seconde. Cependant comme je viens de l'expliquer ms tirs sont l'alchimie de la vue et de mes facultés. Je mets ainis très peu de temps , quelque secondes tout juste, à viser et quand mon tir est plutôt rapide. Je peux tirer sur d grandes distances. Exactement je ne sais pas."

Ashe était sidéré. Cet elfe qui venait de le rencontrer lui avait faire dire plus long sur son espèce qu'Ashe en une vie.

Nifleim a écrit:
Cet être allait vraiment être utile... Si, comme il le pensait, le sanctuaire se situait en sous-sol, la pénombre serait constante. N'avoir qu'un nyctalope dans l'équipe aurait été handicapant, et dans le cas d'un combat en lieu exiguë, les deux hommes pourraient servir de tank pendant qu'Ashe et lui cribleraient les ennemis de projectiles. De plus, sa capacité à détecter les âmes, ou quoi que soit ces "fils", ainsi qu'entendre les cœurs, leur éviterait de tomber sur une quelconque créature gardienne des lieux sans y être préparés, à l'angle d'un couloir (dans l'hypothèse où les créatures dépourvues de battements cardiaques avaient un "fil"...)

"Pour revenir à tes capacités psychiques... As-tu déjà croisé la route d'un golem, mort-vivant ou toute autre créature sans circulation sanguine? Et en ce cas, as-tu tout de même détecté sa présence?"

Achmed a écrit:
"Me demande pas pourquoi du comment mais je ressentirais leur présence. Te dire pourquoi reviendrais à la philosophie spécifique de mon peuple et là c'est clair que tu comprendras mon fonctionnement mais aussi mes limites."

Nifleim a écrit:
Nifleim en savait en fait déjà beaucoup. "tant que vous n'êtes pas près de la mer", "sens son fil", "entend son coeur", les yeux rouges, et le fait de pouvoir détecter une créature sans âme ni chaire... Maintenant il en était sûr, un des caravanier en avait parlé. Il n'avait malheureusement pas cité le nom de cette race, ne la connaissant sûrement pas, mais en se renseignant un peu il ne devrait pas avoir de mal à percer ce mystère.
"J'ai entendu ce que je voulais savoir, soit tes capacités pouvant être utiles à l'aventure. Je ne t'en demanderai donc pas plus. Que dirais-tu de dormir un peu maintenant, il reste une heure ou deux avant l'aube, je souhaite être en bonne forme pour la suite des évènements, et de toute façon nous n'avons plus grand chose à faire qu'attendre."

Achmed a écrit:
Le jeune Tisseur considéra la proposition de Nifleim, pouvait-il leur faire confiance ? C'était un gros risque qu'il allait prendre. Mais s'il ne faisait rien les soupçons de Sherlock ne feraient qu'augmenter.

"Très bien. Je vais dormir. Sur le toit."

Cepedant lorsqu'Ashe posa pied sur le rebord de la fenêtre, il eut un mauvais pressentiment. Plusieurs fils autour d'eux s'agitaient, se coupant, mais Ashe les sentit à nouveaux, puis plus rien...a part un lointain rire cristallin.

Enfin il s'endormit, mais pas d'un sommeil réparateur mais plutôt d' un sommeil agité.

Achmed a écrit:
Ash se réveilla en pleine matinée, ce qui pourtant ne lui était pas familier. Il s'humecta les lèvre et sentit un arrière gout amer et vit que sa main était crispée sur une de ses dagues de jet.

Il se calma et pénétra par la fenêtre dans la chambre de Nifleim. L'elfe était réveillé, en présence de Patrick mais Niemar n'était pas encore arrivé.

Nifleim a écrit:
L'elfe regarda le tisseur et le salua d'un mouvement de tête. En remarquant les articulations de ses phalanges encore blanchies, il lui demanda :
"Une nuit difficile?"
Il avait quand à lui passé une nuit normale. Plus de rêves étranges et le sommeil à nouveau léger. Depuis son réveil, il avait pensé à la suite des évènement mais n'avait malheureusement rien trouvé de concret dans ses réflexions. Il avait également mis Patrick au courent des évènements de la nuit quand celui-ci l'avait rejoint dans sa chambre.

Achmed a écrit:
"Non juste une de ces nuits pendant lesquelles vous avez la désagréable sensation que quelque chose de foncièrement mauvais va vous arriver."

Ashe haussa les épaules.

"Si vous n'avez rien contre le fait de rater un petit déjeuner, à mois que vous l'ayez déjà pris du fait que la matinée ait déjà bien avancé, je vous propose de chercher [Ashe fit un clin d'oeil à Nifleim] l'autre dont j'ai oublié le nom"

Nifleim a écrit:
"Nous nous sommes déjà restaurés. En ce qui concerne Siegrfried, saurais-tu le retrouver? Cette cité est vaste, chercher à le localiser à taton serait une entreprise vouée à l'échec."

Achmed a écrit:
Ashe soupira.

"Obligé de tout faire !"

Il ferma les yeux et se concentra. Des millions de fils vibrèrent autour de lui. Il se concentra pour sentir uniquement celui qui l'intéressait. Le choc ne se fit pas attendre.

"Bas Quartier"

Ashe prit les devants mais il avait de plus en plus la sensation désagréable d'être suivit. Il avait pourtant sentit un fil se couper avant de "réapparaître"...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coderp.miraculeux.net

La Quête du Sanctuaire de Malfasta, Partie 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1