Forum de Role play sur un univers fantastique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

La Quête du Sanctuaire de Malfasta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandrar
Admin

Fonction : Chef de la Garde
Mission : Faire reigné l'ordre

Feuille de personnage
Race: Humains

MessageSujet: La Quête du Sanctuaire de Malfasta   Sam 28 Avr - 5:42

Nifleim

A la taverne, Patrick grommelait devant une énième choppe de bière, les joues et le nez rougis, les yeux légèrement vitreux. Il s'inquiétait et pestait contre cet irresponsable d'elfe qui l'avait planté là. Non mais, oser laisser de côté le grand Patrick, quel culot!
C'est sur ces pensées d'ivrogne qu'il vit la porte s'ouvrir, et entrer les deux personnages... Il se redressa, et beugla de sa voie maintenant éraillée :
"Enfin! Milles dieux Nifleim, t'es vraiment un foutu bouffeur de salades! Me laisser ainsi pour courser l'autre gringalet, sans même une explication!
Il tituba en se levant, et retomba immédiatement sur sa chaise. Nifleim prit d'abord un air surpris, puis rit à pleins poumons.
"Ne râles donc pas tant, si tu étais venu, tu n'aurais pas pu honorer ainsi la divine boisson du fourag!
Il s'assit à côté de son amis en donnant une tape amicale sur sa large épaule.
-De plus, ma longue absence n'aura pas été sans utilité! Je te présente Nié... Sigfried, un combattant redoutable. Il a accepté de se joindre à nous, et si tu es d'accord, il participera à notre quête!"

Le colosse observa l'étranger d'un œil inquisiteur et méfiant, le jaugeant de haut en bas, et attendant qu'il s'exprime.

Sigfried

Niemar jaugea l'homme. Un ivrogne... il était mal tombé. Il inclina malgré tout la tête en guise de salut :

"Je suis mercenaire, et Nifleim m'as proposé de vous rejoindre pour ce périple. J'ai de l'expérience et suis habitué aux combats dans à peu près tous les environnements. J'ai dirigé la milice d'un petit village durant une courte période mais qui m'as aussi permis d'en apprendre pas mal sur les tactique de groupe. Et j'ai les meilleur atout que pourrait avoir un homme de ma trempe."

Pour illustrer son propos, il dégaina sa claymore et la posa à la verticale, la pointe vers le sol et la main sur le pommeau.

"Une bonne armure, une bonne épée, et un bon crochet du droit."

Nifleim

Pas vraiment attentif au reste du monologue, Patrick parût néanmoins apprécier la dernière phrase du noble déchut, et écarta les bras en signe de bien-venue, un sourire énorme lui fendant le visage d'un côté à l'autre.
"Tu me plais toi! Un guerrier bien bâtit de plus dans l'équipe ne pourra qu'apporter du bon! Je commençais à me lasser d'être accompagné par un freluquet emballé dans du cuir souple! Hahahaha"
Et il vida sa choppe en cognant amicalement le dos d'un Nifleim plus amusé que vexé, le projetant en avant.

Achmed

Quelques temps plus tards, après avoir semé ses poursuivants et être revenu au puits pour chercher ses affaires, Ashe avait suivis le fil de Nifleim et de Niemar. Aussitôt il capta la présence d'un inconnu qu'Ashe indentifia comme le companon de Nifleim. Il vit aussi la présence de gardes devant la porte. Il orienta ses dons de perspetions derrière l'auberge mais ne capta aucune présence. Assi Ashe sortit une arme symbole des Tissueurs. Il sortit un petit cylindre de papier, dans lequel on avait bourrait l'interieur de d'herbe. Cependant dans le tabac étaient dissimulées des petites flechettes enduites d'un puissant poison d'une plante rare qui faisait simuler la mort. Ashe ne disposait que de trois sarbacanes, chacune contenant 5 flechettes empoisonnées. Aussi il devait faire attention à ses munitions, la plante étant rare et ne poussant que dans la région de son peuple et dans certaine autre forêt.
Par chance ces deux gardes ne portaient qu'une armure légère. Il souffla et les deux gardes s'écroulèrent. Ashe le savait, s'il avait pensé à prendre son équipement avant, il aurait pu au moins tuer ce loups qui lui causait des soucis.
Ne detectant aucune autre présence, il rentra silencieusement dans l'auberge, essyant de se fondre dans le décors, la sarbacane toujours en main.

Sigfried

Niemar, d'un geste du pouce, fit comprendre à Nifleim que l'assassin était arrivé. Son froncement de sourcil n'était pas destiné à ça, mais Nifleim y compris aussi qu'il était bien trop armé au goût du noble déchu.

"Je vais faire un tour dehors, dit-il à l'elfe. Je ne vais pas m'attarder, mais il va me falloir un peu de temps..."

Il se dirigea vers la porte et, en passant à coté de l'elfe, il lui souffla :

"S'il nous rejoint, demande lui de me retrouver dans les Hauts-Quartiers..."

Nul besoin de préciser de qui il parlait, la requête était claire. Niemar quitta de suite la taverne.

Achmed

L'assassin suivit des yeux Niemar. Ou plutôt ils se viandèrent mutuellement le regard.

"Ainsi donc je dois le retrouver dans les Hauts Quartiers ? Seul je ne pas y aller sans risque. Pouvez vous m'accompagner? Cela évitera ainsi des lieux de rendez vous et la mutliplication de risque de se faire attraper. D'ailleurs en chemin j'aimerais vous raconter comment aux yeux des Gardes je suis mort, noyé."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coderp.miraculeux.net

La Quête du Sanctuaire de Malfasta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1