Forum de Role play sur un univers fantastique
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Entre le Bordel et la taverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandrar
Admin
avatar

Messages : 28
Age : 27
Localisation : En patrouille
Fonction : Chef de la Garde
Mission : Faire reigné l'ordre

Feuille de personnage
Race: Humains

MessageSujet: Entre le Bordel et la taverne   Sam 28 Avr - 5:01

Achmed


Ashe avait tissé un autre plan dans sa tête. L'aube allait se lever dans deux heures, ainsi la garde de l'immeuble sur lequel il avait oublié son arme avait diminué. Sans doute la Garde pensait que la nuit allait décourager l'assassin et qu'il frapperait peut avant l'aurore. Cependant c'était la nuit, que la plus part du temps notre assassin opérait depuis ces huit dernières années, ajoutées à cela ses facultés auditives. Il entendait huit coeurs battre, quatre sur le toit de l'immeuble. Il s'approcha un peu plus de la sombre ruelle. le bas était éclairé par trois flambeaux. Trois gardes dans ce cas ou était le quatrième?
Bien sur, une garde avait été retenu pour faire les rondes. Mais pourquoi s'éloignait-il à ce point? Ashe sentit son fil se détendre de plus en plus...
Piège !
Il avait été depuis le départ repéré. Ce garde allait donc prévenir Wandrar. Ashe pensait avoir un coup d'avance sur ses adversaires, néanmoins Wandrar avait deux coups d'avance. C'était un piège, donc il était logique que les gardes placés sur l'immeuble soient des soldats expérimentés, qui ont l'équipement en conséquent. De plus la pénombre ne lui permettait pas de distinguer l'armure qu'ils portaient. Un carreau d'arbalète n'aurait que confirmer sa présence. Et si le garde ne revenait pas, alors Wandrar aurait compris qu'Ashe était là. Fichtre que cette enflure était intelligente ! Cependant le temps que l'officier fasse son rapport Ashe disposait d'un peu de temps. Maudissant d'avoir laissé sa sacoche contenant des bombes au poivres et des bombes fumigènes ainsi que des ses fléchettes droguées chez lui, il s'élança à l'action. Il décida alors de grimper sur le toit de l'immeuble d'en face. Ce quartier s'appelait Quartier de l'Araignée dû aux nombreux fils qui connectaient les immeubles entre eux. Ashe devait agir. Arrivé au toit , il avait repéré la fenêtre de l'immeuble d'en face, par laquelle il pouvait s'introduire. Là Ashe allait devoir montrer ses talents de funambule. La traversée fut difficile, surtout dans le noir. Ashe manqua plusieurs fois de perdre l'équilibre mais il parvint à atteindre le toit. Les gardes en faction rappliquèrent. En le voyant un garde sonna l'alerte. Aussitôt les gardes d'en bas réagirent. Ils allaient venir ici eux aussi.
Ashe évita de justesse un coups d'épée. Il évalua rapidement la menace. Armure lourde, les gardes d'en bas ne les rejoindront que dans quelques minutes.D'autant plus que s'ils se dépêchaient, ils seraient essoufflés. Ase trop concentré dans sa réflexion dut sa survie qu'à un de ses réflexe. Il plongea au sol, évita ainsi la charge d'un soldat qui profitait de l'avantage de sa taille et de son poids. Toujours au sol, Ashe répliqua poussant avec ses jambes le garde qui fut éjecté du toit. Un premier coeur cessa de battre. Ashe roula au sol un peu plus loin, il enleva sa pèlerine qui le gênait. Les gardes avaient lâché leur torches. Le combat allait commencer. Ashe dégaina son sabre court, cherchant des yeux son arme. Il la trouva plus loin. Pourquoi l'avoir laissé ici se demande t-il? Pas le temps de réfléchir, Ashe entama sa parade. Il parvint à retirer le casque d'un soldat . La pointe de sa lame allait fuser vers sa gorge mais Ashe rétracta son geste. Pas le temps. Il récupéra sa lame au moment où les gardes du bas arrivèrent. Il prit la fuite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coderp.miraculeux.net
 
Entre le Bordel et la taverne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CodeRp :: La Ville de Voitauloin :: Zone Centrale :: Ruelles-
Sauter vers: