Forum de Role play sur un univers fantastique

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

La maison Close d'Anita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wandrar
Admin

Fonction : Chef de la Garde
Mission : Faire reigné l'ordre

Feuille de personnage
Race: Humains

MessageSujet: La maison Close d'Anita   Sam 28 Avr - 4:52

Achmed

Le maison close d'Anita était un de endroits les plus visités de tout le Bas quartier. Et pour cause, c'était aussi dans cette maison de passe, que s'échangeaient le plus d'informations..

Comme le reste des édifices de la rue, l'immeuble d'Anita avait une façade d'un gris délavé, morne; cependant l'intérieur exigeait un ancien hotel privé. Cependant il différait des autres habitations par l'aménagement d'un portail de fer, qui barrait l'accès à une petite cour. Ashe rentra sans difficulté, il sentit la présence d'une fille dans le hall, sans doute pour tenir l'accueil.
Ashe s'encapuchonna et se décida à rentrer dans l'édifice. Non pas pour découcher, mais pour récuperer des infos.L'intérieur de l'édifice était déconcertant. Il s'appuyer dans un style de meuble délicat et fin, ou la soie, le velours et le pittoresque renaient au centre de la pièce se drassait un escalier qui avait connu de meilleurs jours, ainis qu'une détestable moquette rouge qui ne valait guère mieux. A ses cotés se situaient deux divans de sois rouges. La jeune fille, longue tresse brune, habillée d'une robe noire sobre ne sembla guère suprise par l'arrivée opportune de l'assassin.
-Aurian. Ca faisiat longtemps
-Je sais Suzanne. Du nouveau?
La jeune fille fit non de la tête.
-Rien sauf que Wadrar est à tes trousses. Deux de nos "clients" ont dit que la zone sera quadrillée de fond en comble. Toits compris.
-Ouais la routine. Niveau amant trop....possessifs aucun problème ?
-non je pense que les deux que tu as liquidé ont servis d'exemple.
-C'est mieux ainsi. La fréquentation de noble?
-Elle ralentie en ce moment. Comme s'il se passait quelques chose, on ne retrouvent plus des soldats, des gardes mais moins de nobles. Sauf des petits dignitaires de palais sans grande imprtance.
-Je surveillerai ca de plus près merci. Je dois y aller maintenant. J'ai laissé mes armes sur le toit d'un immeuble et il e tard de les récupérer. mais je ne suis pas remis de ma fuite. Puis-je prendre une chambre?
-Fais comme d'habitude. Je te réveille dans trois heures ?
Ashe, prit une chambre seule, parralèle au hall, ou il pouvait dormir et récupéer de ses péripéthies. Comme promis Suzanne e réveilla. Cette combine était huilée depuis des mois. Après avoir avalé un peu de pain, Ashe sortit, le soleil n'étant pas encore levé. Il lui restait deux bonnes heures avant l'aube.
Ashe s'en alla. Il devait assurer une couverture pour ses alliés et récupérer une arme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coderp.miraculeux.net

La maison Close d'Anita
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1